Importance de votre soutien

L’Hôpital d’Ottawa est le plus grand centre hospitalier de soins de courte durée au pays. Il sert 1,3 millions de personnes dans la région d’Ottawa et de l’Est ontarien.

Les fonds octroyés par le gouvernement couvrent les frais de fonctionnement importants, mais nous avons besoin de fonds supplémentaires pour offrir aux membres de notre collectivité les installations et l’équipement de pointe qui pourraient sauver leur vie, les meilleures interventions médicales et un accès à la recherche vitale. L’Hôpital s’efforce d’offrir les meilleurs soins possibles aux patients, ce qu’ils ont amplement mérité.

Nous vous remercions de penser aux besoins de l’Hôpital et à l’avenir des soins de santé à Ottawa. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de votre générosité.