Joignez-vous à notre équipe!

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa dessert les Campus Riverside, Civic et Général de L’Hôpital d’Ottawa ainsi que l’Institut de recherche en santé d’Ottawa. Notre mission consiste à inspirer les gens et à leur permettre de soutenir des soins de santé de qualité supérieure à L’Hôpital d’Ottawa ainsi que la recherche de calibre mondial à l’Institut de recherche en santé d’Ottawa.

À la Fondation, nous ne sommes pas peu fiers de notre équipe d’employés que nous considérons comme la meilleure, la plus brillante et la plus dévouée de tout le pays! Nous avons travaillé très fort afin de créer un milieu de travail qui favorise la collaboration, la créativité et la satisfaction professionnelle chez tous nos employés.

Si vous êtes à la recherche d’un milieu de travail qui vous permettrait d’exceller dans votre domaine, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, elle, cherche à compléter son équipe hors pair.

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Il offre sur demande aux personnes ayant une incapacité des mesures d’adaptation au travail et dans le cadre de tout nouveau processus de sélection.