Politique sur l’accessibilité

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa s’est engagée à traiter de façon égale les personnes ayant une incapacité pour l’utilisation de nos programmes et événements. La Fondation s’engage à donner aux personnes ayant une incapacité les mêmes chances d’accéder à nos programmes/événements et à leur permettre de bénéficier des mêmes services que les autres personnes, et ce, au même endroit et d’une façon similaire. Cet engagement s’applique à tous ceux qui ont des incapacités visibles et non visibles.

La Fondation respectera la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Dans la présente politique, L’HO combine les exigences du règlement sur les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle et du règlement sur les normes d’accessibilité intégrées établis en vertu de la LAPHO.