Énoncé sur la protection de renseignements personnels

Nous respectons votre vie privée

Les dons à La Fondation de l'Hôpital d'Ottawa aident à financer des améliorations aux soins aux patients, ainsi que la recherche et la formation du personnel, à L'Hôpital d'Ottawa et à son établissement de recherche, l'Institut de recherche en santé de l’Hôpital d'Ottawa, ainsi qu'à leurs organismes partenaires.

Notre engagement à la protection de la vie privée et de la confidentialité

La Fondation respecte la vie privée de nos donateurs et protège leurs renseignements personnels : nous ne louons pas, ni ne vendons, ni n'échangeons nos listes. Nous nous servons des renseignements personnels des donateurs pour mieux les servir : pour les tenir au courant, par des communications périodiques, des possibilités de faire du bénévolat ou de verser un don, des besoins de financement, des événements spéciaux et des activités organisées par des tierces parties, des loteries, et d'autres activités ou changements.

Tous les renseignements personnels fournis par nos donateurs et nos amis demeurent des renseignements sécurisés. Afin de prévenir l'accès non autorisé aux renseignements et de veiller à leur utilisation convenable, nous avons élaboré des procédures électroniques et de gestion qui assurent la sécurité des renseignements sur les donateurs.

Communiquez avec nous

Si vous désirez que votre nom soit rayé de l'une ou l'autre de nos listes, veuillez nous en aviser en téléphonant au (613) 761-4295 et nous donnerons suite à votre demande.

Si vous avez des questions relatives à notre Énoncé sur la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec Shelley Crawford, agente, Protection des renseignements personnels, à La Fondation de l'Hôpital d'Ottawa, par téléphone au (613) 798-5555, poste 18674, ou par courriel à shcrawford@toh.ca.