Le moment est venu d’avoir un édifice à la hauteur des compétences de nos travailleurs.  de devenir le chef de file incontesté de la recherche révolutionnaire.  d’exploiter les innovations et les technologies les plus avant-gardistes. de transformer les services critiques dont notre communauté a besoin.  de créer de meilleurs lendemains.

Notre hôpital redessine l’avenir des soins de santé à Ottawa.

Pendant plus d’une décennie, nous avons repoussé les frontières des soins, de la recherche et de l’innovation en santé, et nous avons été témoins de découvertes et de nouveaux traitements révolutionnaires qui semblaient impossibles il n’y a pas si longtemps.

Et nous n’en sommes qu’au début.

Notre historique campagne Créons des lendemains va contribuer à redessiner l’avenir des soins de santé et à leur donner un sens que nous pensions être du domaine de l’impossible.

Votre soutien aide à créer de meilleurs lendemains.

Grâce à nos donateurs, nous sommes témoins de percées dans la recherche, et les soins qui semblaient irréalisables il y a encore peu de temps deviennent les soins sur lesquels nous pouvons désormais compter. Consultez le Rapport d’impact annuel 2022-2023 pour constater l’influence de donateurs comme vous dans notre région, et dans le monde entier.

Imaginez le possible conjugué au futur, grâce à VOUS à nos côtés.

Ces annonces ne concernent pas que nous – elles vous concernent aussi.

Restez au fait des dernières nouvelles et apprenez à connaître les gens exceptionnels qui créent de meilleurs lendemains pour nous tous :

Engagez-vous

Lancez votre propre activité de financement ou participez à l’un de nos grands événements pour améliorer la vie de nos familles, de nos amis et de nos voisins.

Nous avons besoin de vous. Nos patients ont besoin de vous. Votre communauté a besoin de vous.

Créons de meilleurs lendemains, ensemble.