Capitaines de tables de 2011 pour le Petit déjeuner du président pour la fonction publique

Les capitaines de table sont la force motrice de cet événement couronné de succès. Notre équipe du Petit déjeuner du président en est le chef de file, car elle aide à façonner l’événement, à établir des stratégies de succès, à rallier les capitaines de table bénévoles et à inspirer les invités présents.

Nous sommes extrêmement reconnaissants à toutes les personnes dont le nom apparaît sur la liste plus bas de leur leadership et de leur engagement envers cet événement, qui inspire les fonctionnaires fédéraux à appuyer les améliorations indispensables à L’Hôpital d’Ottawa.

Si vous désirez vous joindre à nos merveilleux capitaines de table, veuillez communiquer avec Heather McLean, vice-présidente, Programmes de dons annuels, au 613-798-5555, poste 13034, ou par courriel à l’adresse hmclean@hopitalottawa.on.ca.

Capitaines de table à l’honneur en 2011

Hicham Adra