Cultiver la santé des femmes

Cultiver la santé des femmesC’est de nouveau le moment de l’année où les feuilles tombent des arbres, où les enfants sont de retour à l’école et où la campagne Cultiver la santé des femmes commence dans les magasins Shoppers Drug Mart dans l’ensemble du pays.

Au cours des onze dernières années, cette campagne a permis d’amasser plus de 875 000 $ à l’appui des initiatives pour les femmes à L’Hôpital d’Ottawa, notamment l’agrandissement de notre Centre de santé du sein. Nous sommes ravis d’être de nouveau le bénéficiaire local de la campagne Cultiver la santé des femmes en 2017.

Les fonds recueillis cette année par 32 magasins appuieront le Centre de santé du sein de L’Hôpital d’Ottawa. La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa a presque atteint son objectif d’amasser 14 millions $ pour ce projet d’agrandissement.

Lorsque vous, vos amis ou des membres de votre famille vous rendrez dans un magasin Shoppers Drug Mart entre le 9 septembre et le 10 octobre, pensez à acheter une icône représentant une feuille (1 $), un papillon (5 $), une pomme (10 $) ou un oiseau (50 $) pour que l’entreprise puisse continuer de nous aider à fournir des soins de calibre mondial aux femmes de notre collectivité.

Rebecca Hollingsworth et Mary Ellen Hughson
Les sœurs Rebecca Hollingsworth et Mary Ellen Hughson ont reçu le même diagnostic de cancer du sein dans la même semaine.