Façons de donner

Chaque année, il y a plus de 46 800 admissions de patients et 137 806 visites à l’Urgence à L’Hôpital d’Ottawa. Il est donc facile d’imaginer comment chacun de nous, aussi bien votre père, votre mère, votre enfant ou votre voisin, pourrait être touché par l’Hôpital.

Nous avons besoin de votre aide afin de bâtir un hôpital hors pair, pour vous et pour vos proches, et d’améliorer l’équipement, les installations et la recherche.

Découvrez les nombreuses manières de donner à la Fondation en cliquant sur les liens situés dans la barre des menus de gauche ou en communiquant avec nous dès aujourd’hui au numéro 613-761-4295 pendant les heures normales d’ouverture (de 8 h 30 à 16 h 30), et nous traiterons votre don sur-le-champ.

Vous pouvez également faire un don en ligne ou télécharger notre formulaire de don et nous l’envoyer par courriel ou par télécopieur à l’adresse suivante :

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
737, avenue Parkdale, 1er étage
Ottawa (Ontario) K1Y 1J8
Téléc. : (613) 761-5014
Courriel : fondation@hopitalottawa.on.ca

Merci de votre générosité et de votre engagement envers l’excellence des soins de santé!