Conseil du président

De quoi s’agit-il?

Le Conseil du président est un groupe sélect de membres dévoués de la collectivité qui s’engagent à verser à L’Hôpital d’Ottawa un don annuel d’au moins 1 000 $.

Pourquoi devenir membre?

En tant que membre du Conseil du président,

• vous redonnez à votre collectivité d’une façon positive;
  • vous posez un geste important et témoignez de la priorité que vous accordez aux soins de santé en vous assurant que votre don demeure au sein de la collectivité;
  • vous soutenez un bien communautaire précieux et crucial, auquel vous aurez accès lorsque vous et vos proches en aurez le plus besoin;
  • vous investissez dans l’avenir des soins de santé, ce qui aura une influence sur la vie de quantité de personnes maintenant et pour les générations à venir.
  • Votre appui a un impact vaste et durable qui permettra à l’Hôpital d’investir dans l’acquisition d’équipement dernier cri et dans la recherche innovatrice.

Catégories d’adhésion :

(dons uniques ou promesses de dons pluriannuelles)

Membre : 1 000 $ à 4 999 $
Bienfaiteur : 5 000 $ à 9 999 $
Dirigeant : 10 000 $ à 24 999 $

Quels sont les avantages?

• Mises à jour annuelles au sujet de l’Hôpital et de la Fondation, y compris le bulletin d’information et le rapport annuel de la Fondation.
  • Invitations à des réceptions exclusives, à des séminaires médicaux et à des
  • « visites des coulisses », notamment le Rapport du président à la collectivité.
  • Visites de L’Hôpital d’Ottawa et de l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa.
  • Reconnaissance spéciale dans l’édition annuelle du Registre du Conseil du président.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Conseil du président, communiquer avec Sharon Martin, directrice, Projets spéciaux en composant le 613-798-5555, poste 19084, ou par courriel à l’adresse shmartin@hopitalottawa.on.ca.

Liens connexes