Dons commémoratifs ou pour rendre hommage à une personne

Hommage/Don commémoratif

Un hommage ou un don commémoratif à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa est une façon utile de rendre hommage à un être cher, de souligner une occasion spéciale ou d’exprimer votre sympathie.

Rendre hommage

Vous pouvez faire un don pour rendre hommage à un être cher ou pour remercier les membres du personnel de l’Hôpital qui ont pris soin de vous ou d’une personne que vous aimez durant une maladie. La Fondation enverra une carte spéciale à la personne que vous avez décidé d’honorer. Vous recevrez rapidement un message de remerciement et un reçu officiel, en plus d’avoir la satisfaction de savoir que vous appuyez les soins aux patients améliorés, la recherche et la formation à L’Hôpital d’Ottawa.

Vous pouvez demander à votre famille et à vos amis de faire un don pour souligner une occasion spéciale au lieu d’acheter un cadeau pour des occasions comme les anniversaires ou les Fêtes. La Fondation vous fera parvenir des cartes de célébration et des enveloppes, que vous pourrez envoyer aux membres de votre famille et à vos amis pour leur demander de faire un don. En retour, ils recevront un reçu officiel, nos remerciements sincères et la fierté de savoir qu’ils ont finalement trouvé le cadeau idéal!

Ces dons peuvent être affectés au campus ou au programme de L’Hôpital d’Ottawa qui vous tient le plus à cœur.

Faites un don aujourd’hui.

Faire un don commémoratif

Vous pouvez faire un don pour exprimer votre sympathie pour la perte d’un être cher. Ces dons contribueront à sauver et à changer la vie des patients ici même dans notre collectivité. La Fondation fera parvenir à la famille endeuillée une carte soulignant votre geste attentionné, et vous recevrez un reçu officiel et une note de remerciement pour votre générosité. Le montant de votre don est gardé strictement confidentiel.

Faites un don maintenant.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Andrea Peponoulas, responsable du développement, au 613-798-5555, poste 14677 ou par courriel à l’adresse apeponoulas@hopitalottawa.on.ca.