Dons mensuels par le biais du programme Partenaires en soins

Qui sont-ils?

Nos partenaires en soins sont de généreux donateurs qui font un don mensuel à la Fondation.

Ce programme de dons mensuels est un moyen facile d’échelonner vos dons sur toute l’année. Vous aidez ainsi L’Hôpital d’Ottawa à fournir des soins de santé de qualité et à effectuer des recherches novatrices.

Pourquoi faire un don mensuel?

• Un revenu fiable : votre don régulier permet à l’Hôpital de prévoir les améliorations avec plus d’efficacité et d’efficience.
  • Un sage investissement : vous appuierez un bien communautaire précieux et indispensable, qui sera ainsi à votre disposition lorsque vous et vos proches en aurez le plus besoin.
  • Une situation où tout le monde y gagne : vous recevez moins de courrier et nous réduisons nos frais administratifs; en diminuant nos frais, nous mettons davantage à profit vos dons, et nous allouons plus de fonds aux soins aux patients, à la recherche, à l’achat d’équipement moderne et à la formation du personnel.
  • Respect du budget : ce programme abordable permet de prévoir facilement vos dons dans votre budget.
  • Une économie de temps : vous n’aurez pas à faire de chèque ou à chercher un timbre chaque fois que vous ferez un don.

Faire un don

Vous pouvez modifier la somme de votre don ou mettre fin à vos dons quand bon vous semble.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Andrea Peponoulas, responsable du développement, au 613-798-5555, poste 14677 ou par courriel à l’adresse apeponoulas@hopitalottawa.on.ca.