Dons mensuels par le biais du programme Partenaires en soins

Qui sont-ils?

Nos partenaires en soins sont de généreux donateurs qui font un don mensuel à la Fondation.

Ce programme de dons mensuels est un moyen facile d’échelonner vos dons sur toute l’année. Vous aidez ainsi L’Hôpital d’Ottawa à fournir des soins de santé de qualité et à effectuer des recherches novatrices.

Pourquoi faire un don mensuel?

• Un revenu fiable : votre don régulier permet à l’Hôpital de prévoir les améliorations avec plus d’efficacité et d’efficience.
  • Un sage investissement : vous appuierez un bien communautaire précieux et indispensable, qui sera ainsi à votre disposition lorsque vous et vos proches en aurez le plus besoin.
  • Une situation où tout le monde y gagne : vous recevez moins de courrier et nous réduisons nos frais administratifs; en diminuant nos frais, nous mettons davantage à profit vos dons, et nous allouons plus de fonds aux soins aux patients, à la recherche, à l’achat d’équipement moderne et à la formation du personnel.
  • Respect du budget : ce programme abordable permet de prévoir facilement vos dons dans votre budget.
  • Une économie de temps : vous n’aurez pas à faire de chèque ou à chercher un timbre chaque fois que vous ferez un don.

Pour adhérer au programme de dons mensuels Partenaires en soins, il suffit de télécharger et de remplir notre formulaire de don mensuel. La somme que vous choisirez de donner sera automatiquement prélevée de votre compte bancaire ou portée à votre carte de crédit tous les mois.

Vous pouvez modifier la somme de votre don ou mettre fin à vos dons quand bon vous semble.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Andrea Peponoulas, responsable du développement, au 613-798-5555, poste 14677 ou par courriel à l’adresse apeponoulas@hopitalottawa.on.ca.