InnovaPost

InnovaPost's 2018 objectif de financement

Votre appui à Tracy, et aux autres, apporte un espoir nouveau pour tous ceux et celles qui sont affectés par le cancer dans notre communauté.

Comme de nombreux résidants d’Ottawa, Tracy Power combine sa conviction qu’il faut redonner à la collectivité avec son emploi à temps plein. Cette mère de deux enfants, qui travaille comme consultante supérieure chez Innovaposte, donne de son temps pour appuyer les efforts de collecte de fonds de son employeur, parce qu’elle considère qu’il est important de soutenir les organismes de bienfaisance de la région. Innovaposte est une alliée de longue date de L’Hôpital d’Ottawa qui, selon Tracy, est une cause extraordinaire, car l’appui des gens y est tangible et qu’il aidera probablement quelqu’un que vous connaissez.

Tracy n’avait aucune idée qu’elle aurait incessamment besoin des services de L’Hôpital d’Ottawa. Peu après son 41e anniversaire, elle s’est découvert une bosse au sein droit et elle a décidé de consulter son médecin de famille à ce sujet. Les résultats d’une biopsie ont confirmé qu’elle avait un cancer du sein stade 3. Tracy subit actuellement des traitements de chimiothérapie au Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa.

Lorsqu’ils ont appris qu’une telle épreuve avait frappé une de leurs collègues, les employés d’Innovaposte ont décidé que nous devions faire des efforts supplémentaires, déclare Dave Allum, premier vice-président du secteur Croissance et stratégie chez Innovaposte. Nos employés prennent la collectivité à cœur, notamment la qualité des services de soins de santé. Nous sommes convaincus que nous pouvons faire une différence lorsque nous nous impliquons. En appuyant Tracy, et d’autres personnes, nous redonnons espoir aux nombreuses personnes touchées par le cancer dans notre collectivité.

Faites une différence dans votre collectivité en lançant votre propre campagne en milieu de travail! Veuillez communiquer avec Jessica Pancoe, agente du développement. au 613-798-5555, poste 19829, ou par courriel à l’adresse jpancoe@hopitalottawa.on.ca.