MDS

Les employés de MDS dépassent l’objectif 2015 de la campagne au travail!

Les employés de MDS se sont mobilisés et ont dépassé leur objectif initial de 30 000 $ pour appuyer la recherche sur la médecine régénératrice à L’Hôpital d’Ottawa dans le cadre de leur quatrième campagne annuelle au travail. Merci!

Elizabeth MacLeod et Anne Doswell ont organisé une autre campagne incroyablement réussie en encourageant leurs collègues à participer – en commençant par un rallye de lancement au cours duquel l’équipe de la haute direction et la Dre Lauralyn McIntyre de l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa ont fait des présentations. Des tirages hebdomadaires (dont un pour des billets du Cirque du Soleil!), un soutien extraordinaire de la part des employés et un généreux don de la part de l’entreprise ont suivi et le résultat final a été la somme exceptionnelle de 40 160,29 amassés en appui à L’Hôpital d’Ottawa.

MDS sait que la recherche innovatrice nécessite plus que les meilleurs chercheurs et investigateurs cliniques — nos chercheurs ont besoin des bons outils pour effectuer ce travail essentiel. Les scientifiques à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa ne se contentent pas de découvrir de nouvelles sortes de cellules souches et de déchiffrer comment elles fonctionnent, ils traduisent également leur rechercher en nouveaux traitements personnalisés pour les patients.

Au cours des prochaines années, nos chercheurs accéléreront ces activités et commenceront un certain nombre d’essais cliniques de classe mondiale chez les patients. Leur capacité à effectuer leur travail et leur succès dépendent énormément du soutien financier de généreux donateurs comme MDS qui s’est engagée envers l’achat de matériel de recherche vital, permettant à notre équipe de plus de 100 scientifiques, investigateurs cliniques, stagiaires et membres du personnel à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa de poursuivre leur travail.

Depuis le lancement de la première campagne en 2011, MDS a créé un impact de plus de 180 000 $ sur les soins contre le cancer et la recherche médicale à L’Hôpital d’Ottawa en 4 ans seulement :

• 2011 : MDS a amassé 32 707,00 $, ce qui a permis l’achat d’un séquenceur d’ADN et d’un congélateur à très basse température pour appuyer notre équipe de recherche sur le cancer.

• 2012 : MDS a amassé 57 557,00 $ dans le cadre de la campagne Blouses blanches, qui a permis l’achat de la mise à jour du logiciel pour le Cyberknife au Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa.

• 2014 : MDS a amassé 50 192,50 $ dans le cadre de la campagne Blouses blanches, qui a permis l’achat d’un séquenceur capillaire pour le Laboratoire de diagnostic en oncologie moléculaire.

• 2015 : MDS a amassé 40 160,29 $ pour appuyer la campagne de financement La recherche au cœur de nos vies et acheter de l’équipement d vital pour la recherche sur la médecine régénératrice.

Merci MDS de votre appui généreux et continu envers L’Hôpital d’Ottawa

(De gauche à droite) Elizabeth McLeod, Simon Arbuthnot – chef des opérations, Joe Hajjar – vice-président, Développement des affaires, Dre Lauralyn McIntyre, Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa (conférencière), John Jastremski – président-directeur général et Anne Doswell.

(De gauche à droite) Elizabeth McLeod, Simon Arbuthnot – chef des opérations, Joe Hajjar – vice-président, Développement des affaires, Dre Lauralyn McIntyre, Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa (conférencière), John Jastremski – président-directeur général et Anne Doswell.