Pour les conseillers professionnels

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa accorde une très grande valeur à ses partenariats étroits avec ses conseillers professionnels, y compris les conseillers financiers, les avocats et les directeurs de funérailles.

L’impact de votre travail se fait sentir tant chez les clients qu’au sein de la collectivité que vous servez, et nous vous sommes reconnaissants de votre partenariat!

Voici quelques outils et ressources qui vous aideront à répondre aux besoins de vos clients qui souhaitent appuyer les soins de santé et la recherche médicale dans notre région.

Visitez notre section Planifier votre don pour en savoir plus au sujet des avantages fiscaux et des ressources à la disposition de vos clients.

Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec Heather McLean, VP, développement & philanthropie corporatifs, au 613-798-5555, poste 13034, ou par courriel à l’adresse hmclean@lho.on.ca.

Actualités chez KPMG
(Disponible en anglais seulement)

Agence du revenu du Canada – Direction des organismes de bienfaisance
www.cra-arc.gc.ca/charities/