NAV CANADA

Un fier supporteur

de l'Hôpital d'Ottawa

Les employés de NAV CANADA maintiennent leur solide engagement envers L’Hôpital d’Ottawa pour soutenir les traitements et la recherche en cancérologie

Cette année encore, les employés de NAV CANADA amasseront des fonds pour soutenir les traitements contre le cancer offerts à L’Hôpital d’Ottawa et les recherches novatrices qui s’y déroulent dans le cadre de la campagne de financement.

Grâce à l’appui de fournisseurs et aux dons que l’entreprise a offert en contrepartie, les employés de NAV CANADA ont amassé l’incroyable montant de 2 400 000 $ depuis 2008 pour soutenir la recherche novatrice sur le cancer.

Malgré les réalisations importantes accomplies dans le cadre de la campagne, les employés de l’entreprise conviennent qu’il est nécessaire de continuer d’amasser des fonds pour équiper davantage l’Hôpital en technologies de pointe, faire progresser les recherches qui s’y déroulent et y attirer les plus brillants professionnels des domaines scientifique et médical.

Les employés de NAV CANADA ont joué un rôle essentiel pour aider les Drs John Bell et Jean-Simon Diallo, respectivement scientifique principal et scientifique adjoint au sein du Programme de thérapeutique anticancéreuse de l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, à poursuivre leurs travaux afin de mettre au point des virus capables de lutter contre le cancer (oncolytiques). Ces virus sont l’une des nouvelles approches les plus prometteuses pour combattre le cancer parce qu’ils peuvent attaquer des tumeurs de multiples façons en causant seulement de légers effets secondaires. Ils peuvent aussi être facilement adaptés pour cibler différents types de cancers. 

Merci NAV CANADA pour votre dévouement et votre engagement envers les soins de santé dans notre collectivité! Grâce à votre générosité, les patients de notre région qui souffrent d’un cancer continueront à bénéficier des meilleurs soins contre le cancer!