Legs testamentaires

Pas besoin d’une machine à voyager dans le temps pour changer l’avenir.

Présentement à L’Hôpital d’Ottawa, nous utilisons les cellules souches pour enrayer les maladies dévastatrices, nous personnalisons les traitements de chimiothérapie, nous réalisons des opérations majeures en pratiquant de très petites incisions, nous dissolvons les tumeurs cérébrales à l’aide de la chirurgie robotisée, nous réparons les cœurs après une crise cardiaque, nous dissolvons les caillots de sang qui causent des AVC potentiellement mortels et nous détruisons les cellules cancéreuses à l’aide de virus.

Voilà l’héritage de soins de santé bâti par des personnes visionnaires qui choisissent d’inclure L’Hôpital d’Ottawa dans leurs plans successoraux. Cet héritage améliore maintenant la santé de notre collectivité.

Imaginez ce que pourra faire votre don testamentaire demain. Grâce à un don testamentaire au profit de L’Hôpital d’Ottawa, vous pouvez contribuer à la santé de votre collectivité à long terme.

L’avenir des soins de santé commence par vous.

General Donation
In honour /celebration donation