Assurance-vie

Le don d’une assurance-vie est une façon pratique et abordable de faire un don futur considérable à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

Voici certaines options :

Transférer une police existante à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
Vous pouvez nommer la Fondation titulaire et bénéficiaire d’une police que vous avez déjà. Vous serez admissible à un reçu officiel de dons pour la valeur de rachat brute de la police et pour toute prime que vous continuez à verser.

Transférer une nouvelle police à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
Vous pouvez acheter une nouvelle police et nommer la Fondation titulaire et bénéficiaire. Vous recevrez un reçu officiel pour les primes versées chaque année.

Nommer La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa bénéficiaire direct
Vous pouvez demeurer titulaire de votre police et nommer La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa bénéficiaire direct. À votre décès, votre succession sera admissible à un reçu officiel de dons équivalant au produit de l’assurance. Vous ne recevrez pas de crédit d’impôt pour les versements de primes courants.

Nous vous recommandons fortement de consulter votre conseiller financier si vous songez à faire un don d’assurance-vie à la Fondation.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Heather McLean, VP, développement & philanthropie corporatifs, au 613-798-5555, poste 13034, ou par courriel à l’adresse hmclean@lho.on.ca.