Donateurs de cœur

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les personnes avant-gardistes qui ont inclus La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa dans la planification de leur succession.

Leurs dons futurs appuieront la recherche vitale ainsi que les soins de santé de calibre mondial à L’Hôpital d’Ottawa. Comme nous voulions reconnaître aujourd’hui ceux et celles qui font les dons de demain, nous avons créé Donateurs de cœur en mai 2012, ce qui nous permet de  remercier officiellement ces généreux donateurs. À La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, nous croyons qu’il est important de célébrer ces actions et ces promesses attentionnées et charitables. Les membres de Donateurs de cœur sont invités à des dîners d’appréciation annuels exclusifs ainsi qu’à d’autres événements spéciaux, au cours desquels nos médecins et nos chercheurs parlent avec enthousiasme du travail qu’ils accomplissent. Ces activités donnent aux membres l’occasion d’en apprendre davantage au sujet de notre Hôpital et de constater les répercussions profondes de leurs dons futurs.

Nous sommes convaincus que les membres de Donateurs de cœur de L’Hôpital d’Ottawa sont un groupe spécial de donateurs visionnaires qui bâtissent un véritable héritage dans leur collectivité. C’est pour nous un privilège de reconnaître leur promesse d’édifier des soins de santé de calibre mondial pour les générations à venir. Dans cette optique, des plans sont actuellement en cours pour ériger un mur des donateurs à L’Hôpital d’Ottawa, dans le but de reconnaître les membres de Donateurs de cœur et d’inspirer d’autres personnes à se joindre à eux.

Si vous prévoyez faire un legs testamentaire à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, nous vous invitons à communiquer avec nous. Nous serions heureux d’avoir l’occasion de vous rendre hommage et de vous remercier en personne pour votre esprit visionnaire.