Les auxiliaires du Campus Civic

En novembre 1951, 17 femmes ont mis leur dévouement au service de L’Hôpital Civic d’Ottawa en formant les Dames auxiliaires. Ce qui a commencé par un petit casse-croûte est devenu un organisme bénévole qui a à son actif plus de trois millions d’heures de bénévolat dans tout le Campus Civic et qui a recueilli plus de 13 millions $ pour L’Hôpital d’Ottawa. Les Auxiliaires Civic de L’Hôpital d’Ottawa sont un partenaire extrêmement précieux de l’Hôpital et de sa Fondation. Tout achat fait dans une boutique des Auxiliaires contribue au financement des améliorations apportées à L’Hôpital d’Ottawa.

Voici quelques exemples de pièces d’équipement achetées grâce au travail et au dévouement des bénévoles faisant partie des Auxiliaires Civic :

• Unité de neuronavigation

• Unité de traumatologie d’urgence

• Laser à argon pour la stapédectomie

• Compteur Drager Bili

• Scie à sternum

• Lit VersaCare

• Machine verticale pour barbotine chirurgicale Hush

• Scanneur de vessie

• Microscope haute définition pour salle d’opération

Merci de faire une différence
dans les soins de santé!