Les auxiliaires du Campus Riverside

Les Auxiliaires du Campus Riverside aident le Campus Riverside de L’Hôpital d’Ottawa à offrir les meilleurs soins possible à tous ses patients. Depuis 1967, les Auxiliaires se donnent en partie comme objectif de générer des fonds afin d’appuyer les soins aux patients. Grâce à diverses activités de collecte de fonds, notamment l’exploitation d’une boutique de cadeaux et d’un café-restaurant, des fonds sont donnés à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa en vue de l’achat de pièces d’équipement indispensables. Les dons ont aussi servi à financer la recherche à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa.

Voici quelques exemples de pièces d’équipement achetées grâce au travail et au dévouement des bénévoles faisant partie des Auxiliaires du Campus Riverside :

• Appareil de mammographie numérique
  • Colposcope pour le Département de gynécologie
  • Cystoscope flexible pour le Département d’urologie
  • Garrot
  • Instrument de levage pour l’Équipe universitaire de santé familiale
  • Fauteuil d’hémodialyse
  • Civière pour dialyse

Merci de faire une différence
dans les soins de santé!