Message du président

Personne ne prévoit devenir malade.

Nous ne nous attendons pas à devenir l’un des citoyens qui sera aujourd’hui victime d’un accident vasculaire cérébral ou d’un accident mettant notre vie en danger, ou à ce que notre médecin de famille nous annonce, après un examen de routine, que nous souffrons d’une grave maladie du rein ou d’un cancer. Chaque jour, des familles de la région vivent ce genre de situation. Si vous, votre conjoint(e), votre mère, votre père, votre fils ou votre fille passez par là, vous voulez avoir la certitude que le personnel de l’Hôpital prodiguera les meilleurs soins possibles, ici même à Ottawa.

L’équipe dévouée de professionnels de la santé de L’Hôpital d’Ottawa se compose d’individus dédiés à prodiguer des soins remarquables aux gens dont la vie en dépend. J’espère que la passion qui les anime à fournir un niveau de soins supérieur deviendra aussi la vôtre.

Je vous invite aujourd’hui à faire partie d’un groupe spécial de personnes qui se consacrent à bâtir un meilleur hôpital. En devenant membre du Conseil du président, vous exercerez une influence vaste et durable sur l’aptitude de l’Hôpital à prodiguer d’excellents soins de santé, à vous ainsi qu’à vos proches.

Le président-directeur général de
L’Hôpital d’Ottawa,