Événements communautaires

Description détaillée de l'évènement

Chaque année, de nombreux événements sont organisés au sein de la collectivité en vue de recueillir de l’argent pour différents secteurs de L’Hôpital d’Ottawa.

Par des activités telles qu’un barbecue, un tournoi de golf ou une vente de garage, des particuliers et des groupes d’Ottawa appuient l’objectif de la Fondation, qui est de rehausser le niveau des soins prodigués à l’Hôpital.

Cliquez plus bas pour en savoir plus sur un événement communautaire en particulier.

Durant toute l'année

Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, communiquer avec Shelagh Connolly, coordinatrice, Événements spéciaux, en composant le 613-798-5555, poste 19817, ou par courriel, à l’adresse evenements@hopitalottawa.on.ca

Veuillez prendre note que, pour nous conformer à la Loi canadienne anti-pourriel, nous devons vous informer que, lorsque vous recueillez des fonds en notre nom, vous ne devez solliciter des dons, des participants, des bénévoles ou des commanditaires qu’auprès de personnes avec lesquelles vous avez déjà des liens. Si vous avez des doutes au sujet de cette loi, veuillez communiquer avec nous pour en savoir plus.