Le Gala de L'Hôpital d'Ottawa

Description détaillée de l'évènement

Le Gala de L’Hôpital d’Ottawa, présenté par First Avenue Investment Counsel, aura lieu le samedi 27 octobre 2018 à l’Hôtel Westin d’Ottawa. Il s’agit d’un événement prestigieux pour célébrer l’incroyable soutien de la collectivité envers L’Hôpital d’Ottawa et au cours duquel des prix seront remis à trois de nos remarquables chercheurs de calibre mondial.

Le Gala commencera par une élégante réception incluant d’incroyables hors-d’œuvre et des cocktails personnalisés. Les invités seront choyés, inspirés et divertis tout au long de la soirée.

Quelque 600 invités auront le plaisir de goûter à des créations gastronomiques et à de bons vins, et seront également inspirés par les histoires des lauréats des prix de la recherche de cette année. Du chocolat, du fromage et des apéritifs seront servis en fin de soirée, et l’événement se poursuivra jusqu’aux petites heures du matin pour ceux qui souhaitent danser sur la musique du fabuleux groupe « 1945 », de retour à la demande générale!

En prime, les représentants de nos entreprises commanditaires seront invités avant le Gala à une réception VIP avec champagne.

Comité du Gala 2018 :

COPRÉSIDENTS HONORAIRES DU GALA :

• LE TRÈS HONORABLE DAVID JOHNSTON
  • MADAME SHARON JOHNSTON

COPRÉSIDENTS DU GALA :

• WHITNEY FOX, BÉNÉVOLE DE LA COLLECTIVITÉ
  • GREG KANE, DENTONS CANADA LLP

COMITÉ :

• NICHOLAS ALLAHAM, FIRST AVENUE INVESTMENT COUNSEL
  • HUGUES BOISVERT, HAZLOLAW PROFESSIONAL CORPORATION
  • ROXANNE L. ANDERSON, MARCH ADVISORY INC.
  • KATHERINE COTTON, COTTON PROFESSIONAL CORPORATION
  • CINDY HARRISON, COMMUNICARE THERAPY
  • RANDY MARUSYK, MBM INTELLECTUAL PROPERTY LAW LLP
  • IAN SHERMAN, ERNST & YOUNG LLP