Le Gala de L'Hôpital d'Ottawa

evenements@hopitalottawa.on.ca

613-798-5555 poste 19817

Description détaillée de l'évènement

Le Gala de L’Hôpital d’Ottawa, présenté par Nordion, aura lieu le samedi 5 novembre 2016 à l’Hôtel Westin d’Ottawa. Il s’agit d’un événement prestigieux pour célébrer l’incroyable soutien de la collectivité envers L’Hôpital d’Ottawa et au cours duquel des prix seront remis à trois de nos remarquables chercheurs de calibre mondial.

Le Gala commencera par une élégante réception incluant d’incroyables hors-d’œuvre et des cocktails personnalisés. Les invités seront choyés, inspirés et divertis tout au long de la soirée.

Quelque 600 invités auront le plaisir de goûter aux créations gastronomiques et aux bons vins présentés par le chef Kenton Leier, et seront également inspirés par les histoires des lauréats des prix de la recherche de cette année. Du chocolat, du fromage et des apéritifs seront servis en fin de soirée, et l’événement se poursuivra jusqu’aux petites heures du matin pour ceux qui souhaitent danser sur la musique du fabuleux groupe « 1945 », de retour à la demande générale!

En prime, les représentants de nos entreprises commanditaires seront invités avant le Gala à une réception VIP avec champagne à la magnifique Ambassade de France, résidence de l’ambassadeur Nicolas Chapuis et de madame Sylvie Camia.

Comité du Gala 2016 :

COPRÉSIDENTS DU GALA :

• WHITNEY FOX, BÉNÉVOLE DE LA COLLECTIVITÉ
  • GREG KANE, DENTONS CANADA LLP

COMITÉ :

• NICHOLAS ALLAHAM, FIRST AVENUE ADVISORY
  • ROXANNE L. ANDERSON, MARCH ADVISORY INC.
  • KATHERINE COTTON, COTTON PROFESSIONAL CORPORATION
  • CINDY HARRISON, COMMUNICARE THERAPY
  • RANDY MARUSYK, MBM INTELLECTUAL PROPERTY LAW LLP
  • MICHELINE MCELLIGOTT, BRICKLAND TIMBERLAY CORPORATION