Le Gala de L'Hôpital d'Ottawa

Description détaillée de l'évènement

Le Gala de L’Hôpital d’Ottawa, présenté par First Avenue Investment Counsel, aura lieu le samedi 27 octobre 2018 à l’Hôtel Westin d’Ottawa. Il s’agit d’un événement prestigieux pour célébrer l’incroyable soutien de la collectivité envers L’Hôpital d’Ottawa et au cours duquel des prix seront remis à trois de nos remarquables chercheurs de calibre mondial.

Le Gala commencera par une élégante réception incluant d’incroyables hors-d’œuvre et des cocktails personnalisés. Les invités seront choyés, inspirés et divertis tout au long de la soirée.

Quelque 600 invités ont eu le plaisir de goûter à des créations gastronomiques et à de bons vins, et ont également été inspirés par les histoires des lauréats des prix de la recherche de cette année. Du chocolat, du fromage et des apéritifs ont été servis en fin de soirée, et l’événement s'est poursuivi jusqu’aux petites heures du matin.

Comité du Gala 2018 :

COPRÉSIDENTS HONORAIRES DU GALA :

• LE TRÈS HONORABLE DAVID JOHNSTON
  • MADAME SHARON JOHNSTON

COPRÉSIDENTS DU GALA :

• WHITNEY FOX, BÉNÉVOLE DE LA COLLECTIVITÉ
  • GREG KANE, DENTONS CANADA LLP

COMITÉ :

• NICHOLAS ALLAHAM, FIRST AVENUE INVESTMENT COUNSEL
  • HUGUES BOISVERT, HAZLOLAW PROFESSIONAL CORPORATION
  • ROXANNE L. ANDERSON, MARCH ADVISORY INC.
  • KATHERINE COTTON, COTTON PROFESSIONAL CORPORATION
  • CINDY HARRISON, COMMUNICARE THERAPY
  • RANDY MARUSYK, MBM INTELLECTUAL PROPERTY LAW LLP
  • IAN SHERMAN, ERNST & YOUNG LLP
  • MICHELINE MCELLIGOTT, BRICKLAND TIMBERLAY CORPORATION
  • MICHAEL NAUFAL, BOYDEN
  • CHRIS VIVONE, EDELMAN CANADA
  • KELLY GOULET, THE OTTAWA HOSPITAL FOUNDATION

Prix

Dre Kristin Danko, lauréate du prix Dr Ronald G. Worton du chercheur en formation, reconnue pour son travail exceptionnel sur les méthodes de revue systématique et la méta-analyse d’interventions complexes dans le domaine de la santé, y compris une modélisation mathématique novatrice.

DWilliam Stanford, lauréat du prix Dr Michel Chrétien du chercheur de l’année, reconnu pour sa recherche révolutionnaire sur les cellules souches et la leucémie, incluant un prochain article comportant les importantes répercussions cliniques.

DFraser Scott, lauréat du prix du mérite scientifique Dr J David Grimes, reconnu pour sa recherche révolutionnaire liant la survenue du diabète de type I aux changements induits par l’alimentation dans l’immunité intestinale et à la régénération des cellules productrices d’insuline.

GALA video

Photos de Gala 2018

Photobooth

Liste complète des commanditaires