Petit déjeuner du président

613-798-5555, poste 19819

marlefebvre@toh.ca

Description détaillée de l'évènement

L’inspiration sera au rendez-vous le 19 septembre au Centre Shaw lors de la 16e édition du Petit déjeuner du président de L’Hôpital d’Ottawa.

Depuis ses débuts, l’activité a permis d’amasser plus de 10.3 millions $ pour l’Hôpital. Qu’il s’agisse de financer la recherche, de construire le centre de cancérologie, d’acheter de l’équipement d’avant-garde et de procurer à nos chirurgiens des instruments chirurgicaux de pointe, cette activité fournit des fonds essentiels qui améliorent les soins aux patients.

Organisé par La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, le Petit déjeuner du président rassemble des membres de la collectivité pendant une heure remplie d’espoir, de compassion et d’inspiration. Découvrez la vision du Dr Kitts pour l’Hôpital et les récits des patients dont la vie a été sauvée.

Agissez comme catalyseur de changement.

• Devenez membre du Cercle du président - Guide de l’événement
  • 15 ans à célébrer
  • Membres du Cercle du président 2016
  • Écoutez nos bénévoles du Cercle du président : cliquez ici pour consulter les vidéos.

Pour en savoir plus sur le Petit déjeuner du président et sur la manière d’y participer, communiquez avec Margot Lefebvre, responsable du développement au 613-798-5555, poste 19819 ou à marlefebvre@lho.ca

Voir les photos

Merci à tous

nos généreux bénévoles et commanditaires :