Petit déjeuner du président

613-798-5555, poste 19819

marlefebvre@toh.ca

Description détaillée de l'évènement

L’inspiration sera au rendez-vous le 12 septembre au Centre Shaw lors de la 17e édition du Petit déjeuner du président de L’Hôpital d’Ottawa.Volunteer Portal

Depuis ses débuts, l’activité a permis d’amasser plus de 11 millions $ pour l’Hôpital. Qu’il s’agisse de financer la recherche, de construire le centre de cancérologie, d’acheter de l’équipement d’avant-garde et de procurer à nos chirurgiens des instruments chirurgicaux de pointe, cette activité fournit des fonds essentiels qui améliorent les soins aux patients.

Organisé par La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, le Petit déjeuner du président rassemble des membres de la collectivité pendant une heure remplie d’espoir, de compassion et d’inspiration. Découvrez la vision du Dr Kitts pour l’Hôpital et les récits des patients dont la vie a été sauvée.

Agissez comme catalyseur de changement.

Pour en savoir plus sur le Petit déjeuner du président et sur la manière d’y participer, communiquez avec Margot Lefebvre, Agente principale de développement au 613-798-5555, poste 19819 ou à marlefebvre@lho.ca

Voir les photos

Merci à tous

nos généreux bénévoles et commanditaires :