Petit déjeuner du président pour la fonction publique

Date :

Apr
Heure:

7 h 30 à 8 h 30

Endroit:

Shaw Centre, 55 Colonel By Drive, K1N 9J2, Ottawa, ON, Canada

Voir la carte
Contact:

Heather McLean, vice-présidente, Programmes de dons annuels

613-798-5555, poste 13034, hmclean@hopitalottawa.on.ca

Description détaillée de l'évènement

L’inspiration sera au rendez-vous le 25 avril au Centre Shaw lors de la 7e édition du Petit déjeuner du président pour la fonction publique de L’Hôpital d’Ottawa.

En une heure, le Petit déjeuner donne l’occasion aux invités d’entendre d’incroyables histoires à propos de L’Hôpital d’Ottawa pour les inciter à faire un don. Qu’il s’agisse de financer la recherche, de construire le centre de cancérologie, d’acheter de l’équipement d’avant-garde et de procurer à nos chirurgiens des instruments chirurgicaux de pointe, cette activité fournit des fonds essentiels qui améliorent les soins aux patients.

Organisé par La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, le Petit déjeuner du président rassemble des membres de la fonction publique pour  une heure remplie d’espoir, de compassion et d’inspiration. Découvrez la vision du Dr Kitts pour l’Hôpital et les récits des patients dont la vie a été sauvée.

Agissez comme catalyseur de changement.

Liens connexes

Merci à tous

nos généreux bénévoles et commanditaires :