Promenade myélome et rendez-vous musical

Date :

Heure:

14:00 h

Endroit:

Parc Andrew-Haydon, Crystal Bay - Lakeview Park - Britannia Village, Ottawa, ON, Canada

Voir la carte
Contact:
Description détaillée de l'évènement

Myeloma Walk Logo

Beneficiare :

Les soins aux patients et la recherche du myélome

Information :

Le myélome est un cancer incurable et aux causes inconnues, qui s'attaque à la moelle osseuse. La recherche et la mise au point de nouveaux traitements sont essentielles.

La troisieme promenade myélome consistera en un circuit de 5 km dans le magnifique parc Andrew-Haydon, le long de la rivière des Outaouais. Tout cela agrémenté de musiciens, d'activités pour toute la famille, et de rafraîchissements!

Que vous comptiez parmi les patients, les survivants ou les dispensateurs de soins, qu'un membre de votre famille soit atteint du cancer ou que vous vouliez manifester votre appui en tant que voisin, soyez des nôtres le 14 septembre.

L'argent ira à la Fondation de l'Hôpital d'Ottawa, qui le réinvestira dans la recherche, le traitement, et les soins aux patients dans notre collectivité. Avec 100 participants au bas mot, la marche de l'an dernier a permis d'amasser 58 000 $. Merci à l'avance de venir défendre cette cause... tout en profitant d'une belle journée au parc!

Formulaire de promesses de dons

Formulaire de dons

C’est un départ!