Project de lettre d'intention

123, rue Main
Ottawa (Ontario) A1B 2C3

Monsieur,

J’ai l’intention de donner ( nombre ) actions ( nom ) ( ou un nombre suffisant d’actions pour une valeur approximative de _____ $ ) à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa. À ma connaissance, ces actions ne sont assujetties à aucune restriction quant à leur vente ou à leur cession, et je ne suis au courant d’aucune information importante non divulguée à leur sujet.

Je demande que le transfert de ces actions de mon compte nº ____ à RBC Dexia nº 162176001, CUID no RTRA [ou compte no 162176002, DTC no 901, dans le cas d’un transfert de titres américains] se fasse le ( date ). se fasse le ( date ). Je désire également que mon don soit affecté au ( nom du campus / département / fonds de dotation / projet etc. ).

Mon adresse et mes coordonnées actuelles sont les suivantes :

Ville, province
Code postal

Téléphone au domicile
Téléphone au travail
Télécopieur

Le nom et les coordonnées de mon représentant financier sont les suivants :

Compagnie
Ville, province
Code postal

Téléphone au travail
Télécopieur au travail