Le Centre de santé du sein de L'Hôpital d'Ottawa

Une nouvelle ère pour la santé du sein à L’Hôpital d’Ottawa

Le 20 septembre 2018, le nouveau Centre de santé du sein Rose Ages de L’Hôpital d’Ottawa a officiellement ouvert ses portes devant une foule fébrile de plus de 200 généreux donateurs et fervents alliés. L’événement marque la fin d’une campagne de financement ambitieuse et trépidante qui a récolté 14 millions $.

Le Centre, bâti et équipé grâce à la générosité sans faille de notre collectivité, dispose maintenant d’une impressionnante gamme de technologies, parmi les plus récentes et les plus exhaustives au Canada. Bon nombre d’entre elles rendent possibles des diagnostics et des traitements plus précis et bien moins intrusifs.

Il n’est pas seulement question de technologie : le nouveau centre est accueillant et vise à accroître le mieux-être et à renforcer les liens avec la famille et les amis. Il est aussi à proximité de tous les spécialistes responsables des soins aux patients, avant le diagnostic et jusqu’à après le traitement. Ainsi, grâce à vos dons, nous pouvons recevoir plus de patients plus rapidement en adoptant une approche d’équipe efficace, tout en proposant des traitements très bien adaptés permettant d’accroître le taux de survie.

Photos

Vous restez au cœur de notre réussite, alors que nous nous efforçons de retracer les frontières de la santé du sein. Au nom des milliers de patients et de leur famille qui ont besoin de L’Hôpital d’Ottawa, nous vous remercions de votre important soutien et de votre participation continue.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Jennifer Van Noort, vice-présidente, Dons majeurs, au 613-798-5555, poste 16090, ou par courriel à l’adresse jvannoort@hopitalottawa.on.ca.