White Coat Quarterly

Abbott Point of Care s’associe à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

Les liens qui existent entre L’Hôpital d’Ottawa et Abbott Point of Care sont tout à fait privilégiés, parce qu’ils dépassent la campagne annuelle en milieu de travail de cette dernière ainsi que ses généreux dons d’entreprise. Les patients de L’Hôpital d’Ottawa bénéficient aussi des produits et des services d’importance vitale offerts par Abbott par l’entremise du programme d’approche communautaire des infirmières praticiennes du Service d’urgence de L’HO. Pour ces raisons, nous sommes extrêmement reconnaissants à nos amis et à nos alliés de longue date de chez Abbott Point of Care.

Chaque année, l’équipe d’Abbott continue à nous impressionner et 2013 ne fait pas exception. Les employés d’Abbott Point of Care ont organisé de nombreuses activités amusantes afin de recueillir des fonds pour la recherche en médecine d’urgence à L’Hôpital d’Ottawa. Le tirage d’un panier-cadeau, plusieurs ventes de plats maison ainsi qu’une vente d’articles presque neufs ne sont que quelques-unes des idées créatives qu’ont trouvées les employés pour appuyer les soins aux patients à notre Hôpital.

Nous tenons à remercier les membres de l’équipe d’Abbott de leur engagement constant envers les soins de calibre mondial à L’Hôpital d’Ottawa. Votre investissement est une contribution essentielle à la recherche novatrice et à la mise au point de nouveaux traitements auxquels rêvent nos patients d’aujourd’hui!

Le tirage d’un panier-cadeau d’Abbott Point of Care n’est qu’un exemple parmi tant d’autres des activités de financement couronnées de succès organisées par le Comité de planification de la campagne de 2013.

Jennifer Leblanc et Emma Morgan ont aidé à organiser bon nombre des merveilleuses activités de financement dans le cadre de la campagne d’Abbott Point of Care.

White Coat Quarterly