White Coat Quarterly

Agrandissement du Centre de santé du sein

Chaque année, plus de trente mille femmes comptent sur le Centre de santé du sein de L’Hôpital d’Ottawa pour subir un test de diagnostic et, chaque jour, bon nombre d’entre elles reçoivent un diagnostic difficile.

Voilà pourquoi La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa travaille à amasser 14 millions de dollars pour bâtir un Centre de santé du sein plus grand et à la fine pointe de la technologie au Campus Général de L’Hôpital d’Ottawa.

Tout le monde a une femme dans sa vie qui mérite les meilleurs soins. C’est pourquoi les employés de Babcock Canada se sont ralliés pour appuyer le Centre de santé du sein de L’Hôpital d’Ottawa lors du lancement de leur campagne en milieu de travail 2012.

Une fois les travaux d’agrandissement achevés, le Centre sera cinq fois plus grand que sa taille actuelle et il comportera trois fois plus de salles d’examen. Le service d’imagerie diagnostic et tous les services des soins de santé du sein, ainsi que la chirurgie, seront regroupés sous un même toit.

White Coat Quarterly