White Coat Quarterly

Au-delà de toute attente

Ils s’étaient d’abord fixé l’objectif de recueillir 500 000 $ en cinq ans dans le but d’appuyer les soins pour le cancer et la recherche à L’Hôpital d’Ottawa. Durant cette période, la générosité exceptionnelle des employés, des fournisseurs et des dirigeants de NAV CANADA a permis de récolter plus de 1,35 million $ en dons au profit des découvertes novatrices à L’Hôpital d’Ottawa.

« Les employés de NAV CANADA ont nettement surpassé les attentes en triplant presque la somme visée à l’origine, a affirmé John Crichton, président et chef de la direction de NAV CANADA. Voilà qui témoigne de la générosité, de la confiance et du soutien de nos employés envers les travaux réalisés par L’Hôpital d’Ottawa, ainsi que de leur engagement dans la lutte contre le cancer. »

NAV CANADA

De gauche à droite, rangée arrière : Brian Aitken, vice-président, Finances; Andy Campbell, vice-président, Services à la clientèle et commerciaux; et John Crichton, président et chef de la direction. Rangée avant : Tim Kluke, président-directeur général de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa; Richard Dixon, vice-président et agent des ressources humaines; Rudy Kellar, vice-président, Exploitation; Heather McLean, vice-présidente, Programmes des dons annuels, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa; et Claudio Silvestri, vice-président et chef de la direction de l’information.

Ce haut fait sera célébré par la collectivité d’Ottawa, lorsque NAV CANADA recevra le prix de l’Entreprise exceptionnelle de l’année en philanthropie qui lui sera remis par l’Association des professionnels en philanthropie – section Ottawa en novembre prochain.

NAV CANADA a mis fin à sa campagne de cinq ans très réussie en remettant un chèque officiel de 301 000 $ à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa. Ce montant comprend les dons des employés, les fonds recueillis lors d’événements spéciaux et une somme versée en contrepartie par la société en 2012.

White Coat Quarterly