White Coat Quarterly

Bravo à deux entreprises de la région!

Le 20 septembre, deux entreprises de la région ont été célébrées lors du Souper du président organisé par La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

Au cours de leur première campagne en milieu de travail, la générosité des employés d’UBM TechInsights a permis d’acheter deux centrifugeuses pour le nettoyage d’ADN ainsi qu’un moniteur de signes vitaux Dinamap, utilisé pour surveiller, entre autres, la température et le pouls d’un patient.

UBMLes employés d’UBM TechInsights

Les organisateurs de la Classique de golf Blouses blanches ont remis à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa un don de 24 952$, montant recueilli lors de la première édition de l’événement. En juin dernier, plus de 150 personnes ont pris part au tournoi au Loch March Golf and Country Club.

White Coat Golf ClassicLes organisateurs de la Classique de golf Blouses Blanches

White Coat Quarterly