White Coat Quarterly

C’est le temps de dire « MERCI! »

Thermo Fisher Scientific

Le 3 décembre, les employés de Thermo Fisher Scientific se sont regroupés afin de lancer leur campagne en milieu de travail 2013. Ils ont décidé d’appuyer la recherche novatrice sur le cancer à L’Hôpital d’Ottawa. Le Dr Jean-Simon Diallo a participé au lancement de la campagne en partageant avec les membres de l’équipe de Thermo Fisher ses recherches sur des virus oncolytiques qui tuent le cancer

Au fil des ans, Thermo Fisher Scientific et ses employés ont contribué à la transformation des soins aux patients à L’Hôpital d’Ottawa, en appuyant diverses initiatives de ce dernier. Au départ, l’entreprise s’était engagée à recueillir 100 000 $ au cours d’une période de cinq ans, mais, depuis, elle a dépassé de loin cet objectif, amassant près de 200 000 $ par le biais de dons d’employés, de contributions jumelées de l’entreprise et de dons en nature.

Nous sommes extrêmement reconnaissants de notre partenariat continu avec l’équipe de Thermo Fisher Scientific et des investissements de l’entreprise dans les soins pour le cancer et la recherche sur cette maladie à L’Hôpital d’Ottawa.

Durant le lancement de la campagne de 2013, Cory Johnston, vice-président des ventes, Thermo Fisher Scientific, a remis au Dr Jean-Simon Diallo, chercheur associé, Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, un don généreux qui servira à financer l’achat de pièces d’équipement pour le laboratoire de thérapeutique anticancéreuse au Centre de recherche novatrice sur le cancer.

NAV CANADA

Comme l’a déclaré le Dr Jack Kitts, président-directeur général de L’Hôpital d’Ottawa : « Vous êtes formidables! » Nous sommes entièrement d’accord avec lui, et c’est pourquoi La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa a remercié les employés de NAV CANADA en leur remettant une plaque de reconnaissance lors de notre Souper du président du 19 novembre.

Nous l’avons déjà dit et nous le dirons encore – les employés de NAV CANADA sont des chefs de file dans le domaine de la philanthropie. En 2008, ils se sont donné comme objectif de recueillir 500 000 $ et maintenant, six ans plus tard, ils ont déjà amassé plus de 1,6 million $. Alors que 2013 tire à sa fin, nous aimerions célébrer la générosité de NAV CANADA pendant la campagne en milieu de travail de cette année au profit des soins pour le cancer et de la recherche sur cette maladie. Merci à l’équipe de NAV CANADA de votre engagement constant envers des soins de pointe. Notre collectivité est chanceuse de pouvoir compter sur votre soutien!

Lors du Souper du président qui avait lieu le 19 novembre 2013, le Dr Jack Kitts, président-directeur général de L’Hôpital d’Ottawa, a remercié les employés de NAV CANADA de leur appui constant.

White Coat Quarterly