White Coat Quarterly

Des activités amusantes et passionnantes au profit de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

L’Amazing Race de Thermo Fisher Scientific

Le 28 septembre, Thermo Fisher Scientific a tenu sa troisième course Amazing Race au profit de la recherche sur le cancer. Au cours de cette journée des plus amusantes, les employés, leurs familles et leurs amis se sont affrontés pour relever divers défis, tout en recueillant des fonds pour les soins pour le cancer à notre Hôpital.

« Maintenant, plus que jamais, cette campagne trouve écho chez les employés de Thermo Fisher Scientific, a déclaré Heather McLean, vice-présidente, Programmes de dons annuels de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, alors qu’elle s’adressait aux participants d’Amazing Race. Nous vous sommes reconnaissants pour le rôle que vous [les employés de Thermo Fisher Scientific] avez joué en permettant à notre Hôpital d’offrir les meilleurs soins pour le cancer et traitements contre cette maladie à nos familles, à nos amis et à nos collègues lorsqu’ils en ont le plus besoin. »

Depuis 2003, les employés de Thermo Fisher Scientific ont contribué à plusieurs initiatives importantes de l’Hôpital par le biais de dons d’employés, de dons de contrepartie de l’entreprise et de dons en nature, amassant près de 200 000 $ en soutien.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à la Course exceptionnelle de Thermo Fisher Scientific!

Barbecue de quartier de Versature

Le 5 septembre, Versature, le tout nouveau membre du Défi du parc Canotek, a tenu un barbecue de quartier au profit des soins pour le cancer à L’Hôpital d’Ottawa. Les invités au barbecue ont appris en quoi consiste le Défi du parc Canotek et ont découvert que ce dernier avait comme objectif d’équiper un poste de chimiothérapie de la plus récente technologie qui sauve des vies pour les patients qui subissent des traitements de chimiothérapie au Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa.

Versature et les autres membres du Défi ont déjà recueilli suffisamment d’argent pour que L’Hôpital d’Ottawa puisse acheter un appareil à ultrasons pour un poste de chimiothérapie. Ensemble, ils transforment les soins pour le cancer dans notre collectivité!

C’est avec plaisir que les invités au barbecue ont discuté entre eux et découvert en quoi consiste le Défi du parc Canotek.

White Coat Quarterly