White Coat Quarterly

Des entreprises locales relèvent le Défi Blouses blanches

Plusieurs entreprises de la région d’Ottawa ont été honorées pour leur appui envers les soins pour le cancer à L’Hôpital d’Ottawa par le biais de leur participation au Défi Blouses blanches 2012-2013.

Lors du Souper du président du 9 mai 2013, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa a rendu hommage aux employés dévoués d’Accenture, d’Avenai, de Calian, de Gartner, d’Innovaposte, d’IT/NET, de Kinaxis, de NavPoint, de Stratford Managers et de QuIRC pour les efforts de collecte de fonds qu’ils ont déployés en vue d’une mise à niveau très importante du logiciel du Cyberknife. Une plaque, qui sera exposée en permanence dans la salle d’attente principale du CyberKnife réservée aux patients, a été dévoilée lors du dîner, en guise d’appréciation de leur soutien généreux.

Grâce à leur remarquable générosité, les employés qui ont pris part au Défi Blouses blanches ont eu une incidence durable sur les soins de santé dans notre collectivité. Leur appui constant permettra d’améliorer considérablement la vie de milliers de patients atteints du cancer et celle de leurs familles. Félicitations à tous ceux et celles qui ont participé au Défi Blouses blanches!

Les membres du Défi Blouses blanches sont honorés pour leur appui envers le Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa. Ensemble, ils ont recueilli des fonds afin de financer l’importante mise à niveau du logiciel du Cyberknife. Afin de leur rendre hommage, une plaque portant les noms des entreprises qui ont fait preuve d’une incroyable générosité sera exposée dans la salle d’attente principale du CyberKnife réservée aux patients. Merci!

White Coat Quarterly