White Coat Quarterly

Félicitations à NAV CANADA

Félicitations à NAV CANADA qui, cette année, a reçu le prestigieux prix de l’Entreprise exceptionnelle en philanthropie, décerné par l’Association des professionnels en philanthropie, section Ottawa.

En seulement cinq ans, la générosité des employés, des fournisseurs et des dirigeants de NAV CANADA a permis de récolter, dans le cadre de leur campagne Nourrir l’espoir, plus de 1,35 million $ en dons pour les soins pour le cancer et la recherche à L’Hôpital d’Ottawa.

Ce haut fait a été célébré par la collectivité d’Ottawa lors de la remise des prix 2012 récompensant la philanthropie à Ottawa, qui a eu lieu le 14 novembre. On y a célébré la contribution en temps, le leadership et le soutien financier de particuliers et d’organisations de notre collectivité.

Le présentateur du prix, Tim Kluke, président-directeur général de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, en compagnie du lauréat du prix, John Crichton, président et chef de la direction de NAV Canada, et du commanditaire du prix, Victor Pellegrino, vice-président de district pour l’Est de l’Ontario de BMO Groupe financier, lors de la remise des prix 2012 récompensant la philanthropie à Ottawa.

Merci NAV CANADA pour vos cinq ans de dévouement et d’engagement remarquables envers les soins de santé dans notre collectivité!

White Coat Quarterly