White Coat Quarterly

Il est temps de dire merci!

Merci aux employés de Babcock Canada qui ont appuyé l’agrandissement du Centre de santé du sein de L’Hôpital d’Ottawa. La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa mène actuellement une campagne de 14 millions $ afin d’établir un Centre de santé du sein avant-gardiste et plus vaste au Campus Général de L’Hôpital d’Ottawa.

babcock Les employés de Babcock Canada ont célébré la clôture de leur première campagne Blouses blanches en milieu de travail.

Les employés de CAE ont recueilli plus de 11 000 $ dans le but d’acheter un appareil de synthèse d’ADN et un incubateur qui seront utilisés pour la recherche sur le cancer. Le barbecue des employés ainsi qu’un défi organisé de façon créative sur le modèle de l’émission télévisée Amazing Race ont permis de faire de la campagne de financement de cette année un véritable succès.

Les employés de CAE ont remis à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa un chèque
pour les fonds recueillis dans le cadre de leur campagne de 2012.

White Coat Quarterly