White Coat Quarterly

Il est temps de vous dire merci!

La générosité de la communauté a sans aucun doute transformé les soins aux personnes atteintes de cancer à L’Hôpital d’Ottawa. Le 7 juin 2012, lors d’une cérémonie spéciale, nous avons célébré l’engagement de plusieurs entreprises et organisations locales.

Verna Bartlett, Randy McCoy et Larry Strickland, tous trois de DataKinetics, devant le mur des donateurs, célèbrent ceux et celles qui ont appuyé la recherche contre le cancer à L’Hôpital d’Ottawa. Avec leur campagne en milieu de travail, les employés de DataKinetics ont appuyé les soins aux personnes atteintes de cancer ainsi que la recherche contre le cancer.

Merci à tous ceux et celles qui ont aidé à changer la vie de nos patients grâce à leur implication, et à ceux et celles qui ont récemment renouvelé leur engagement.

Cliquer ici pour plus de photos.

 

Century 21

Grâce à leur générosité, les agents et le personnel de Century 21 ont fait une différence dans la vie de bon nombre de patients atteints de cancer. En donnant un pourcentage de leurs profits trimestriels, ils ont acheté un fauteuil inclinable pour les traitements de chimiothérapie destiné au Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa.

 

M. Lube

Avril a été un mois de don pour trois établissements M. Lube de la région. Pour chaque moteur nettoyé aux établissements d’Orléans, Barrhaven et Kanata, un dollar était remis à L’Hôpital d’Ottawa pour appuyer les soins aux patients atteints d’un cancer. Il s’agissait de la deuxième année durant laquelle ils ont fait preuve d’une telle générosité, contribuant ainsi à bâtir un hôpital meilleur et à prodiguer des soins de santé de renommée mondiale à nos patients.

 

UBM TechInsights

Grâce au personnel de UBM TechInsights, les chercheurs en cancer de L’Hôpital d’Ottawa sont maintenant mieux outillés. Au printemps, l’entreprise a lancé sa toute première campagne au profit de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa et la réponse a été plus que satisfaisante. La générosité du personnel a permis l’acquisition, pour le Centre de cancérologie, de deux centrifugeuses pour le nettoyage d’ADN et d’un moniteur de signes vitaux Dinamap, pour surveiller, par exemple, la température et le pouls du patient. Les fonds ont été amassés en partie à l’occasion d’un tournoi de poker et d’une course à relais.

 

(De gauche à droite) Bryan Belanger, vice-président, Systèmes d’information à UBM TechInsights, en compagnie du Dr John Bell, scientifique principal, thérapeutique anticancéreuse, Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, à l’occasion du lancement de la campagne en milieu de travail chez UBM TechInsights, le 4 juin 2012.

 

White Coat Quarterly