White Coat Quarterly

Les employés de Kongsberg Gallium célèbrent cinq ans d’appui

Les employés de Kongsberg Gallium viennent de clôturer leur cinquième campagne de financement annuelle au profit de la recherche novatrice sur le cancer menée par le Dr Jean-Simon Diallo, chercheur associé à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa. En recueillant 25 258 $ afin d’appuyer cette recherche de pointe, l’équipe de Kongsberg Gallium a aidé à transformer la façon dont nous traitons le cancer, ainsi que les soins aux patients dans notre collectivité.

Au cours des cinq dernières années, par le biais des dons des employés et de la contribution de contrepartie offerte par l’entreprise, Kongsberg Gallium a généreusement appuyé un large éventail de priorités de l’Hôpital, notamment l’achat de pièces d’équipement vitales pour le Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa, le financement de percées révolutionnaires dans le domaine de la médecine régénératrice à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa et le soutien de la prochaine génération de professionnels de la santé au Centre de compétences et de simulation de l’Université d’Ottawa.

Les employés de Kongsberg Gallium ont eu une incidence extraordinaire sur les soins de santé dans notre collectivité – mille mercis à l’équipe!

Kongsberg Gallium a célébré la clôture de sa campagne en milieu de travail avec un tournoi de golf à l’intention des employés, le 19 septembre. De gauche à droite : Tanya Hume, Lane Smith, Rachel Lindsay et Charlie Gorman

White Coat Quarterly