White Coat Quarterly

Les employés de Telesat font une différence dans les soins aux patients

Depuis 2010, Telesat et ses employés ont recueilli près de 100 000 $ pour L’Hôpital d’Ottawa, par le biais de leur campagne annuelle en milieu de travail. Malgré cette contribution incroyable, les employés de Telesat cherchaient d’autres façons d’avoir une incidence encore plus grande sur les soins de santé dans notre collectivité. C’est pourquoi, au cours des deux dernières années, ils ont pris part à la randonnée Vélo Rideau de LFHO, qui est la plus importante campagne de financement de la région au profit de la recherche sur le cancer. Lors des deux randonnées, l’équipe de Telesat s’est classée parmi les dix meilleures équipes!

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa est très reconnaissante envers les employés de Telesat pour la générosité et l’esprit d’équipe dont ils font preuve. En seulement quatre ans, ils ont eu une incidence capitale sur les soins aux patients dans notre collectivité, par le biais de leurs fructueuses campagnes en milieu de travail et de leur participation à Vélo Rideau. Grâce à leur généreux soutien, L’Hôpital d’Ottawa est en mesure d’offrir des soins de calibre mondial à ses nombreux patients dans notre région.

L’équipe de Telesat s’est classée parmi les dix meilleures lors de la randonnée Vélo Rideau. Le 30 octobre, Pat Enright, vice-président, Exploitation des réseaux, a accepté, au nom de l’équipe de cyclistes de Telesat, un prix récompensant les remarquables réalisations de l’entreprise en matière de collecte de fonds.

White Coat Quarterly