White Coat Quarterly

Les employés de Telesat sont des fervents de Vélo Rideau

Les employés de Telesat font constamment preuve d’enthousiasme et affiche sans cesse une merveilleuse culture de mécénat en appuyant divers domaines de L’Hôpital d’Ottawa, notamment les soins pour le cancer. Au cours des trois dernières années, les employés de Telesat ont recueilli plus de 70 000 $.

Non seulement Telesat a mené une campagne de financement profitable auprès de ses employés afin d’appuyer La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, mais, en plus, 21 employés de Telesat ont saisi le guidon de l’héroïsme et participé à Vélo Rideau en septembre 2012. Le groupe a amassé plus de 35 000 $ et s’est classé parmi les 10 meilleures équipes en ce qui a trait à la collecte de fonds. Vélo Rideau est une randonnée de 100 km à vélo au profit de la recherche novatrice sur le cancer à L’Hôpital d’Ottawa. Pour inciter votre milieu de travail à prendre part à Vélo Rideau, l’activité de financement la plus fructueuse de tout l’Est de l’Ontario au profit de la lutte contre le cancer, consultez le site www.velorideau.ca.

À partir de la gauche : le Dr Jack Kitts, président-directeur général de L’Hôpital d’Ottawa,
remet à Paul Bush, Mary Fulton et Pat Enright de Telesat une plaque de reconnaissance pour les remercier de leur fructueuse campagne en milieu de travail.

White Coat Quarterly