White Coat Quarterly

Mission accomplie!

Le compte est fait! Avec l’aide de nos participants et de nos bénévoles, la deuxième Classique annuelle de golf Blouses blanches, généreusement commanditée par NCI, a permis de recueillir plus de 25 000 $ pour une mise à jour importante du logiciel du CyberKnife. Nous tenons à remercier chaleureusement les membres du comité organisateur ainsi que le Loch March Golf & Country Club de nous avoir accueillis encore cette année!

Les fonds amassés s’ajouteront aux efforts du Défi Blouses blanches de cette année, et à son engagement à recueillir de l’argent pour les soins pour le cancer à L’Hôpital d’Ottawa. Grâce à leur merveilleuse générosité, les employés d’Accenture, d’Avenai, de Calian, de Gartner, d’Innovaposte, d’IT/NET, de Kinaxis, de NavPoint, de Stratford Managers et de QuIRC ont eu une incidence durable sur la vie de milliers de patients atteints du cancer et de leurs familles!

Grâce aux efforts combinés de ces deux initiatives excitantes, un total de près de 120 000 $ a été recueilli cette année! C’est grâce à ce genre de soutien constant que L’Hôpital d’Ottawa est en mesure de prodiguer des soins avant-gardistes aux patients atteints du cancer dans notre collectivité!

Merci au Loch March Golf and Country Club d’avoir été l’hôte de la Classique de golf Blouses blanches encore cette année.

White Coat Quarterly