White Coat Quarterly

NAV CANADA « ravive l’espoir » des patients atteints du cancer dans la région

Les employés de NAV CANADA continuent d’impressionner, alors qu’ils transforment les soins pour le cancer dans notre collectivité et qu’ils sont au premier rang en ce qui a trait à la philanthropie d’entreprise. Dans le cadre de la campagne de financement « Espoir ravivé » de cette année, les employés de NAV CANADA, avec l’aide des fournisseurs et la contribution de contrepartie versée par la société, ont recueilli un autre montant de 300 000 $ afin d’avoir une incidence sur les traitements contre le cancer et la recherche dans ce domaine à L’Hôpital d’Ottawa.

Depuis 2008, les employés de NAV CANADA ont généreusement appuyé La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, en faisant don de 1 650 000 $ pour la recherche novatrice sur le cancer, dans le but de permettre à L’Hôpital d’Ottawa d’offrir les meilleurs soins qui soient aux patients atteints du cancer dans notre collectivité.

Pour clôturer sa campagne, NAV CANADA a tenu son barbecue familial annuel, dans le cadre duquel elle a remis le chèque de 300 000 $ – qui représente les recettes de la campagne de cette année.

« Je tiens à souligner que je suis vraiment impressionné par les sommes que nos employés sont prêts à donner pour soutenir cette cause, a déclaré John Crichton, président et chef de la direction de NAV CANADA. Au fil des ans, nous avons découvert la force du lien que nous partageons avec L’Hôpital d’Ottawa et l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa. De nombreux membres de nos familles, amis et collègues ont bénéficié de l’excellent travail accompli par leurs professionnels dévoués. »

Tim Kluke, président-directeur général de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, commente : « Comme je l’ai constaté par le passé, NAV CANADA a établi une remarquable culture philanthropique. La générosité de NAV CANADA et de ses employés est sans égale à Ottawa et elle a alimenté le succès de la recherche sur le cancer à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa. »

NAV CANADA remet à LFHO un généreux don de 300 000 $. De gauche à droite : Jessica Pancoe, responsable du développement, LFHO; Charles Lapointe,vice-président, Opérations techniques, NAV CANADA; John Crichton, président et chef de la direction, NAV CANADA; Tim Kluke, président-directeur général, LFHO; le Dr Jean-Simon Diallo, chercheur associé, Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa; et la Dre Kelley Parato, gestionnaire de programme, Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa.

Merci, NAV CANADA, de votre dévouement et de votre engagement constants envers les soins de santé dans notre collectivité! Grâce à votre générosité, les patients atteints du cancer dans notre région continueront d’avoir accès à des soins novateurs pour le cancer!

White Coat Quarterly