White Coat Quarterly

NAV CANADA s’engage dans une autre campagne de cinq ans au profit de la recherche sur le cancer

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa est reconnaissante envers NAV CANADA de son soutien constant. Au cours des cinq dernières années, l’entreprise a recueilli la somme incroyable de 1 350 000 $ au profit des soins pour le cancer et la recherche. La générosité extraordinaire des employés de NAV CANADA est sans limites : l’entreprise a annoncé qu’elle s’engageait dans une autre campagne de cinq ans.

« Je suis heureux d’annoncer que NAV CANADA s’associera avec La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa pour une autre période de cinq ans, a déclaré John Crichton, président et chef de la direction de NAV CANADA. Je sais que nos employés se montreront à la hauteur du défi, comme ils le font chaque jour pour assurer la sécurité de notre espace aérien et le mouvement efficace des aéronefs. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de leur générosité et de leur esprit communautaire, vraiment évidents dans les collectivités où ils vivent et travaillent d’un océan à l’autre. »

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les employés de NAV CANADA ont appuyé la recherche novatrice sur le cancer menée par le Dr John Bell et qui a abouti à des progrès marquants dans le domaine des soins pour le cancer. Récemment, NAV CANADA a lancé sa campagne de financement « Espoir ravivé » 2013, qui continuera d’appuyer l’équipe de recherche du Dr Bell et plus particulièrement la récente étude de la Dre Rebecca Auer sur les vaccins contre le cancer.

Merci NAV CANADA d’avoir une incidence considérable sur les soins pour le cancer dans notre collectivité!

Lors du Petit déjeuner du leadership du 28 mai, le Dr Jean Simon Diallo a fourni des mises à jour sur sa recherche sur les virus oncolytiques, ainsi que sur les travaux des Drs John Bell et Rebecca Auer.

La Dre Kelley Parato a donné des précisions sur l’évolution des recherches récentes des Drs John Bell et Rebecca Auer sur les vaccins contre le cancer. De gauche à droite : John Crichton, président et chef de la direction, NAV CANADA; Tim Kluke, président-directeur général, FHO; Kelley Parato, IRHO; et Charles Lapointe, vice-président, Opérations techniques, NAV CANADA

White Coat Quarterly