White Coat Quarterly

Parc Canotek se joint au Défi

Les entreprises de l’Est d’Ottawa qui ont formé le Défi du parc Canotek ont eu tellement de plaisir à organiser leur barbecue du 6 juin qu’ils ont décidé de récidiver le 18 juillet! Jusqu’à présent, ils ont amassé la somme impressionnante de 30 000 $ : ils se sont donné comme objectif de doter un poste de chimiothérapie de la plus récente technologie salutaire, à l’intention des patients qui subissent des traitements de chimiothérapie au Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa. Grâce aux efforts soutenus des membres du Défi du parc Canotek, L’Hôpital d’Ottawa peut déjà acheter un appareil à ultrasons pour un poste de chimiothérapie. L’engagement de ces entreprises a donc déjà une incidence formidable!

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa remercie ces partenaires locaux pour avoir fait un impact positif sur les soins pour le cancer dans notre collectivité!

Lors du barbecue du Défi du parc Canotek qui a eu lieu le 6 juin, Willie Bloom de chez VLN Advanced technologies remet à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa un don fort généreux de 30 000 $.

White Coat Quarterly