White Coat Quarterly

Plus d’un million et ce n’est pas terminé

Les employés de NAV CANADA ont récemment lancé leur cinquième campagne Nourrir l’espoir tout de suite après avoir célébré un événement important : avoir réussi à amasser plus de 1 million de dollars en seulement quatre ans au profit de L’Hôpital d’Ottawa.

« Nos employés comprennent l’importance de développer des recherches novatrices et d’appuyer les avancées prodigieuses dans le domaine des soins aux personnes atteintes de cancer », mentionnait Claudio Silvestri, président de la campagne 2012, NAV CANADA. « C’est pourquoi nous appuyons le travail considérable qui est fait dans le laboratoire du Dr John Bell. »

Cette année, la campagne Nourrir l’espoir visera à appuyer le travail du Dr Jean-Simon Diallo, un membre important de l’équipe de recherche sur les virus oncolytiques, dirigée par le Dr John Bell à l’Institut de recherche.

Larry Everett, un employé de NAV CANADA a changé de coiffure en appui à la campagne Nourrir l’espoir grâce à la recherche sur le cancer 2012.

(De gauche à droite) Claudio Silvestri, président de la campagne 2012, NAV CANADA, le Dr Jean-Simon Diallo, Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa et Brian Aitken, vice-président, Finances, chef de la direction financière et trésorier, NAV CANADA.

White Coat Quarterly