White Coat Quarterly

Sur le vert pour les soins pour le cancer

Il faisait un temps superbe sur les allées pour les nombreux golfeurs heureux qui ont pris part à la deuxième Classique de golf annuelle des Blouses blanches, le mardi 18 juin au Loch March Golf and Country Club. Pour la deuxième année d’affilée, le tournoi de golf a connu un vif succès : il a, en effet, permis de recueillir des fonds afin d’appuyer les soins pour le cancer dans notre collectivité. Les participants ont dégusté un dîner-barbecue avant le départ simultané et le parcours 18 trous, suivi d’un souper et d’un encan silencieux rempli de prix fabuleux.

La Classique de golf des Blouses blanches n’aurait pu avoir lieu sans le dévouement incroyable et les efforts inlassables du comité bénévole qui a organisé l’événement. Parmi les membres du comité, mentionnons Tracy Power, directrice, Élaboration des applications du BGP, Innovaposte, qui est une bénévole dévouée de longue date de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

« J’ai profité directement de l’excellent travail qu’accomplit La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa et je ressentais le besoin d’exprimer ma gratitude et de partager mon histoire. C’est pourquoi j’ai tenu à m’impliquer dans la Classique des Blouses blanches l’an dernier, confie Tracy. J’ai reçu un soutien et un service constants de la part de L’Hôpital d’Ottawa et je serai toujours reconnaissante pour la qualité des soins qui m’y ont été prodigués. J’ai donc décidé de prendre part au tournoi de golf encore cette année, ce qui sera le cas pour de nombreuses années à venir. »

Tracy Power d’Innovaposte remet à Cameron Keyes, de L’Hôpital d’Ottawa, un prix lors de la Classique de golf des Blouses blanches 2013.

De gauche à droite : Christine Hamilton, Stratford Managers, Diane Murray, Calian, Jessica Pancoe,
La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, et Beth Williams, IT/Net, posent pour une photo de groupe après une magnifique journée sur les verts.

Pour voir plus de photos du tournoi de cette année, cliquez ici.

White Coat Quarterly