White Coat Quarterly

Thermo Fisher Scientific reçoit le prix de la Campagne exceptionnelle en milieu de travail

En 2007, Thermo Fisher Scientific s’est donné comme objectif de recueillir 100 000 $ en cinq ans au profit de L’Hôpital d’Ottawa. La générosité des employés, le don équivalent de l’entreprise ainsi que des dons de services et produits ont tous contribué à un résultat remarquable : plus de 200 000 $ en dons à L’Hôpital d’Ottawa.

Depuis 2003, Thermo Fisher Scientific est un allié précieux de L’Hôpital d’Ottawa. Au fil des ans, le personnel a contribué aux diverses priorités de l’Hôpital, incluant l’Institut de l’œil, l’agrandissement du Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa et le Centre de recherche novatrice sur le cancer.

Nous sommes reconnaissants pour ce partenariat continu, et c’est avec un immense plaisir que nous avons honoré et reconnu une telle générosité, en décernant à Fisher Thermo Scientific le prix de la Campagne exceptionnelle en milieu de travail de cette année, durant notre activité « dans les coulisses » d’octobre

Peu après, Thermo Fisher Scientific a lancé sa campagne en milieu de travail 2012 qui appuiera la recherche en médecine régénératrice. La campagne a pris son envol avec une présentation du Dr Rudnicki, scientifique principal et directeur du Programme de médecine régénératrice et du Centre de recherche sur les cellules souches Sprott, à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa.

Merci, Fisher Thermo Scientific, pour votre appui indéfectible.

Thank you Fisher Thermo Scientific for your unwavering support.

De gauche à droite – Le Dr Jack Kitts, président-directeur général, L’Hôpital d’Ottawa; Heather McLean, vice-présidente, Programme des dons annuels, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa; Kim MacLellan, directrice des ressources humaines, Thermo Fisher Scientific; Cindy Allan, recruteuse, Thermo Fisher Scientific; Jessica Pancoe, agente du développement, et Tim Kluke, président-directeur général, tous deux de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

White Coat Quarterly