White Coat Quarterly

Un peu de blanc sur le vert

On élançait joyeusement les bâtons de golf le mardi 12 juin sur le départ du club de golf Loch March à l’occasion de la toute première édition de la Classique Blouses blanches présentée par NCI.

Les golfeurs ont pu profiter d’une journée exceptionnelle suivie d’un souper en soirée où le réseautage était au rendez-vous afin d’amasser des fonds au profit des soins aux personnes atteintes de cancer à L’Hôpital d’Ottawa.

« L’organisation d’un tel événement requiert beaucoup de temps et d’énergie », mentionnait Tim Kluke, président-directeur général de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa. « Nous sommes chanceux d’avoir eu l’occasion de travailler avec un groupe aussi dévoué dont faisait partie le président du Défi Blouses blanches, Dave Allum, nos commanditaires et, bien entendu, tous ceux et celles qui y ont participé. »

Dave Allum, président du Défi Blouses blanches avec Anneke Kind, chef de la radiothérapie, L’Hôpital d’Ottawa; Danny Timmins, directeur-général, NCI; et Ranald McGillis, directuer-général de Gallium lors de la Classique Blouses blanches

Cliquer ici pour plus de photos

White Coat Quarterly