White Coat Quarterly

Une fin réussie pour le Défi Blouses blanches 2011-2012

Sept entreprises d’Ottawa ont récemment célébré la clôture d’un défi qui a permis d’amasser plus de 121 000 $. Cette somme servira à équiper une aire de traitement au Centre de cancérologie Famille Irving Greenberg.

Cette aire jouera un rôle important dans les soins prodigués aux 24 000 patients qui profitent des services offerts par le Programme de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa.

« Malheureusement, nous connaissons tous quelqu’un qui a été touché par le cancer », mentionnait Dave Allum, président du Défi Blouses blanches. « Bon nombre d’entre nous ont aussi utilisé les services de L’Hôpital d’Ottawa à un moment ou à un autre. Ainsi, il est important pour nous de réinvestir dans la communauté dans laquelle nous vivons. »

Ce défi a connu un succès immense dès son lancement, l’automne dernier, où un rassemblement éclair avait été organisé au centre commercial Saint-Laurent.

« Nous sommes fiers de la façon dont ces entreprises et leurs employés ont répondu à l’appel afin d’aider Le Centre de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa à continuer de prodiguer d’excellents soins aux patients qui suivent actuellement un traitement contre le cancer », a dit Tim Kluke, président-directeur général de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

White Coat Challenge Photo

Dave Allum, président du Défi Blouses blanches (G), et Tim Kluke, président-directeur général de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, dévoilent une plaque dans une aire de traitement du Centre de cancérologie Famille Irving Greenberg à l’occasion d’un événement du Défi Blouses blanches visant à reconnaître les participants.

Merci aux entreprises suivantes d’avoir participé au Défi Blouses blanches :

accenture logo  Innovapost logo
 IT/NET logo    RBC logo